Algérie: Medioub en Passe de Relancer sa Carrière après la Kings Cup !

Expert Sport
10 juillet 2024
28 Vues

L'équipe baptisée “Foot2Rue” n'aura pas été bien loin lors de la Kings World Cup, mais Abdel Medioub, qui s'était montré à son avantage lors de ce tournoi insolite où il avait comme coéquipiers Samir Nasri et Jérémy Ménez, a pu profiter de la visibilité procurée pour rebondir.

Le défenseur central algérien (1 cape en 2020), sans club depuis novembre dernier et son passage discret à l'USM Khenchela (D1 Algérie) où il avait joué 2 matchs en 2 mois, est en effet sur le point de retrouver un nouveau challenge. Le natif de Marseille (26 ans) va s'engager avec le Club Africain en Tunisie. Un rebond intéressant, et qui est mérité au vu des performances du joueur à la Kings World Cup, un tournoi qui lui aura permis de refaire parler de lui.

Un contrat de 2 ou 3 ans

Un contrat d'une durée de 2 ou 3 ans est évoqué pour le défenseur d'1 mètre 97. Grenade, Dinamo Tbilissi, Girondins de Bordeaux, le CD Tondela, Aris Limassol, l’USM Khenchela et donc très probablement le Club Africain… A 26 ans, Abdel Medioub a beaucoup voyagé avant de poser ses valises au CA, seulement 6e du dernier exercice et en quête de rebond.

FAQ

Quel est le prochain club d'Abdeljalil Medioub?
Medioub est sur le point de s'engager avec le Club Africain en Tunisie.

Quelle est la durée du contrat proposé à Medioub?
Un contrat d'une durée de 2 ou 3 ans est évoqué pour Medioub.

Conclusion

Abdeljalil Medioub semble être sur le point de relancer sa carrière avec un nouveau défi au Club Africain en Tunisie. Après sa bonne performance à la Kings World Cup, ce transfert pourrait bien être l'opportunité qu'il attendait pour retrouver le chemin du succès.



Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *