Cameroun – Cap Vert : les onze de Marc Brys

Expert Sport
9 juin 2024
79 Vues

Marc Brys a aligné son premier onze pour la rencontre Cameroun – Cap-Vert. Elle compte pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026. Malgré les difficultés rencontrées lors de la préparation, le technicien Belge espère pouvoir convaincre.

Michael Ngadeu refait son entrée dans le onze titulaire, deux ans après avoir été mis de côté par Samuel Eto’o. Si Vincent Aboubakar garde son brassard de capitaine, Carlos Baleba, pour son premier appel en sélection est titulaire devant la défense. Martin Hongla, a aussi été inséré dans le jeu en lieu et place de Ntcham. Le jeune Tchatchoua, quant à lui, est titularisé en latéral droit.

Le onze de départ de Cameroun – Cap-Vert

André Onana – Nouhou Tolo, Christopher Wooh, Michael Ngadeu, Tchatchoua – Zambo Anguissa, Carlos Baleba, Martin Hongla – Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar, Bryan Mbeumo

Redaction Camfoot

FAQ

Quelles sont les nouvelles sélections?

Carlos Baleba est titulaire devant la défense et Tchatchoua est titularisé en latéral droit, marquant leur première inclusion significative dans le premier onze.

Quel joueur fait son retour après deux ans d’absence?

Michael Ngadeu fait son retour dans le onze titulaire deux ans après avoir été mis de côté par Samuel Eto’o.

Conclusion

Marc Brys se retrouve face à un défi crucial alors qu'il aligne son premier onze pour la rencontre Cameroun – Cap-Vert. Les inclusions remarquables de Michael Ngadeu et des jeunes talents comme Carlos Baleba et Tchatchoua apportent un souffle nouveau à l’équipe. Seul le temps dira si ces choix stratégiques pourront mener le Cameroun vers les qualifications de la Coupe du Monde 2026.

Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *