CDM 2026 (Q) : l’Angola passe devant le Cameroun

Expert Sport
8 juin 2024
84 Vues
Avec sa victoire ce vendredi face à Eswatini, l’Angola double le Cameroun au classement du groupe D.
Le Groupe D a des allures de groupe de la mort. Si les noms ne sont pas ronflants, le niveau de jeu y est très élevé. Pour le compte de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2026, l’Angola réalise une bonne opération.
L’inusable Mabululu a été l’unique buteur pour les Palancas Negras ce vendredi. Une courte victoire qui permet aux rouge et noir d’engranger les 3 points.
Avec les deux nuls lors des deux premières journées, l’Angola compte 5 points et est deuxième derrière la Lybie. En attendant le match des Lions indomptables ce samedi.

FAQ

Quelle est la situation actuelle du groupe D des éliminatoires de la CDM 2026 ?

Avec sa victoire contre Eswatini, l’Angola double le Cameroun au classement et prend la deuxième place derrière la Lybie.

Qui est le joueur clé de l’Angola?

L’inusable Mabululu a été l’unique buteur pour les Palancas Negras lors du match contre Eswatini.

Quel est le prochain défi pour le Cameroun?

Le Cameroun devra jouer prochainement pour tenter de reprendre sa place au classement du groupe D.

Conclusion

La course pour la qualification à la Coupe du Monde 2026 continue de se révéler intense et compétitive, en particulier dans le groupe D. L’Angola a fait une percée significative en devançant le Cameroun, mais la compétition reste ouverte. Les prochains matchs seront déterminants pour définir les équipes qui se qualifieront.
Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *