Ce qui attend les Lions Indomptables ce jour

Expert Sport
4 juin 2024
72 Vues

Le technicien Belge, Marc Brys, a dirigé sa première séance d’entraînement hier au stade de Ngoa-Ekellé. Les exercices portaient essentiellement sur l’éveil musculaire. Mais ce jour, la préparation est montée d’un cran. En effet, deux séances d’entraînements sont au programme aujourd’hui. Après le footing de ce matin, les Lions Indomptables ont rallié le stade de Ngoa-Ekellé pour la première séance d’entraînement de la journée. Elle s’est tenue à huis clos selon le programme.

La deuxième séance d’entraînement est prévue à 16h sur les mêmes installations. Marc Brys et ses assistants veulent frapper un grand coup d’entrée. Avec le nuage qui embaume le football camerounais depuis plus d’un mois, le staff travaille sur le terrain.

Jusqu’ici aucun éclat de voix n’a été entendu. Les 27 joueurs qui ont débuté le stage sont sereins. L’ambiance est plutôt conviviale en dépit du contexte. Car la bataille entre le Minsep et la Fécafoot tient toujours la planète football en haleine.

Programme des Lions Indomptables de ce jour

  • -8H15 : Pesée
  • -8H30: Footing
  • -9H30: petit déjeuner – 10H: Entraînements2 /Stade de Ngoa Ekele (huis clos)
  • -12H30: Déjeuner
  • -13H15: Repos + Soins – 16H: Entraînements3 /Stade de Ngoa Ekele (ouvert pour 15 minutes à la presse avec interview de 2 joueurs)
  • -19H30: Dîner
  • -20H30: Soins
  • -20H45: Séance vidéo
  • LE TEAM PRESS OFFICER
  • Germain Noël ESSENGUE

Après la marche aux alentours de l’hôtel Hilton, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont rallié Les Lions Indomptables du Cameroun entament le deuxième

Daniel Mbopda

FAQ

Quelle est la principale activité des Lions Indomptables aujourd'hui?

Les Lions Indomptables du Cameroun ont une journée chargée avec deux séances d'entraînement prévues sous la direction de Marc Brys.

Pourquoi les sessions d'entraînement se déroulent-elles à huis clos?

Les séances à huis clos sont une stratégie pour protéger les tactiques et les préparations de l'équipe avant les compétitions importantes.

Conclusion

La journée s'annonce bien chargée pour les Lions Indomptables du Cameroun, avec un programme rigoureux sous l'œil vigilant de l'entraîneur Marc Brys et son équipe. La sérénité et l'ambiance conviviale au sein du groupe sont des signes prometteurs malgré les défis qui se posent au football camerounais en ce moment.

Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *