Coupe du monde U17 (F) : le Maroc chute après l’Algérie

Expert Sport
8 juin 2024
62 Vues



Nette vainqueur de la sélection U17 féminine de l'Algérie au tour précédent (4-0, 4-0), la sélection U17 féminine du Maroc s'est inclinée face à la Zambie (3-1) ce samedi à Lusaka à l'occasion du match aller du dernier tour de qualification à la Coupe du monde féminine U17.

Deux buts rapides de Namute Chileshe ont mis les Copper Princesses sur les bons rails (13e, 24e). Avant la mi-temps, Kautar Azraf a toutefois réduit le score et relancé l'espoir pour les Lioncelles de l'Atlas (37e). Mais l'intenable Chileshe a ensuite enfoncé le clou en signant un triplé dans les dernières minutes (82e).

Match retour le 15 juin

Si elles veulent participer à la phase finale du Mondial, programmée du 16 octobre au 3 novembre prochains en République Dominicaine, les Marocaines devront s'employer pour renverser la vapeur lors du match retour programmé le 15 juin à Berkane.

Les compos

Frequently Asked Questions (FAQ)

Q: Quand se déroulera le match retour entre le Maroc et la Zambie ?

A: Le match retour est programmé pour le 15 juin à Berkane.

Q: Où se déroulera la phase finale du Mondial U17 féminin ?

A: La phase finale se déroulera en République Dominicaine du 16 octobre au 3 novembre.



Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *