Guinée-Mozambique : chaîne et heure du match

Expert Sport
9 juin 2024
76 Vues




La Guinée affronte le Mozambique lundi dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Chaine et heure du match, analyse… voici l’essentiel à savoir de cette rencontre.

Streaming Guinée-Mozambique : où voir le match en direct ?

Le match Guinée-Mozambique se déroulera au stade Ben Mhamed El Abdi, à El Jadida au Maroc, lundi 10 juin à partir de 20h heure locale. Il sera 19h en Guinée (GMT) et 21h au Mozambique, comme en France. L’affiche est à suivre en direct et en intégralité sur la RTG en Guinée, L'Équipe Live Foot en France et FIFA+ quasi partout ailleurs dans le monde.

Guinée-Mozambique : l'analyse du match

À l’instar du match Ouganda-Algérie qui se disputera dans le même groupe G un peu plus tôt dans la soirée, l’enjeu de cette confrontation est de se détacher du peloton de tête, dominé par les Fennecs grâce à une meilleure différence de buts. Les quatre nations affichant toutes six points au compteur.

Vainqueurs toutes deux lors de la précédente journée (1-2 contre l’Algérie pour la Guinée, 2-1 pour les Mozambicains face à la Somalie), les deux formations sont en confiance. Néanmoins, la tendance penche en faveur des hommes de Kaba Diawara. Ces derniers restent notamment sur trois victoires, même si les deux premiers succès, en mars, contre le Vanuatu et les Bermudes est l’œuvre d'une “équipe B”. En face par contre, la défense n’est guère rassurante après avoir échoué à garder sa cage inviolée vendredi pour son 10e match d’affilée. Pour rappel, la Guinée devra se passer de Moriba Kourouma, forfait et remplacé par Seydouba Cissé.

FAQ

Quelle est la chaîne de diffusion du match Guinée-Mozambique ?

Le match sera diffusé en direct sur la RTG en Guinée, L'Équipe Live Foot en France et FIFA+ pour la plupart des autres régions.

À quelle heure commence le match Guinée-Mozambique ?

Le match débutera à 20h heure locale au Maroc, ce qui correspond à 19h GMT en Guinée et 21h au Mozambique.

Conclusion

Le face-à-face entre la Guinée et le Mozambique promet d'être une rencontre palpitante avec des enjeux élevés dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Avec des équipes en confiance et les meilleures stratégies en place, ce match pourrait déterminer qui prendra la tête du groupe G.



Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *