Les deux staffs retardent le départ des Lions pour l’Angola

Expert Sport
10 juin 2024
47 Vues

C’est Prévu à 16h, c’est finalement après 19h que le décollage de l’avion des Lions indomptables en direction de Luanda a eu lieu.

Malgré la grosse victoire du Cameroun face au Cap-Vert ce samedi à Yaoundé, les querelles autour de l’équipe nationale sont loin d’être terminées.

Ce dimanche, c’était au tour du personnel de l’aéroport international de Yaoundé -Nsimalen d’être témoin de cette guéguerre entre le Minsep et la Fecafoot.

Comme on en a presque l’habitude, les deux staffs se sont une nouvelle fois retrouvés sur le théâtre des opérations. Chacun se jugeant légitime pour accompagner les joueurs.

Après de violentes disputes et des heures de négociations, les deux staffs ont finalement embarqué à bord du vol affrété spécialement pour la circonstance.

C’est avec 3h de retard que l’avion a quitté le tarmac de l’aéroport de Nsimalen. Les lions indomptables vont affronter l’Angola ce mardi 11 juin à 20h.

FAQ

Pourquoi le départ des Lions pour l'Angola a-t-il été retardé?

Le départ a été retardé en raison de querelles incessantes entre le Minsep et la Fecafoot, chaque staff se disputant la légitimité pour accompagner les joueurs.

À quelle heure le vol était-il initialement prévu?

Le vol était initialement prévu à 16h, mais il n'a finalement décollé qu'après 19h.

À quelle heure les Lions indomptables vont-ils affronter l’Angola?

Les Lions indomptables vont affronter l’Angola ce mardi 11 juin à 20h.

Conclusion

La situation autour de l'équipe nationale du Cameroun reste tendue malgré les bonnes performances sur le terrain. Les querelles internes entre le Minsep et la Fecafoot ont une fois de plus causé des retards et mis en lumière les problèmes persistants au sein de l'organisation du football camerounais. La cohésion et la gestion efficace de l'équipe seront cruciales pour éviter de tels incidents à l'avenir.

Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *