Les fans de Samuel Eto’o réclament la suspension du Cameroun

Expert Sport
5 juin 2024
66 Vues

Depuis dimanche, plusieurs Camerounais fans de Samuel Eto’o ont pris d’assaut la page de la FIFA et appellent à la suspension du Cameroun

Le virus de l’ego surdimensionné a contaminé bon nombre de Camerounais. Fervents supporters du joueur Samuel Eto’o, ces derniers veulent faire passer l’intérêt de la Nation au second plan. Pour le seul profit de la gloire de celui qu’ils vénèrent.

Après la confirmation du staff nommé par le Minsep à la tête des Lions indomptables, ils ont été des milliers à prendre d’assaut la page Facebook de l’instance faîtière du football mondial.

Ceci au mépris de la convention signé entre le Minsep et la Fecafoot en 2015, qui octroie le pouvoir à l’Etat de procéder à une mise à disposition d’un staff technique à la Fecafoot.

Estimant que leur idole a été flouée, ils ont décidé unilatéralement que c’est tout le Cameroun qui doit sortir perdant de cette affaire.

Quasiment sur toutes les publications de la FIFA, ces fanatiques revendiquent avec la dernière énergie, une suspension du Cameroun à toutes les compétitions internationales.

Quelques clichés de ces messages :

Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *