LIC : Carlos Kameni repêché dans le staff du Minsep

Expert Sport
3 juin 2024
74 Vues

Trois membres du staff de la Fecafoot dont Carlos Kameni seront greffés au staff du Minsep qui a été conforté comme étant le seul staff des Lions indomptables

Marc Brys le sélectionneur Belge nommé le 2 avril dernier, a décidé de poursuivre l’aventure avec le staff à lui assigner par le ministère des Sports et de l’Education physique.

Ne reconnaissant pas au passage, Martin Ndtoungou Mpilé, David Pagou et le reste du staff que lui a assigné Samuel Eto’o et la Fecafoot.

Mais dans un souci de compromis, Marc Brys et le Minsep n’ont pas rejeté tout le staff de Samuel Eto’o. Ainsi, Idriss Carlos Kameni rejoint le staff de Brys version Minsep.

Initialement entraîneur des gardiens dans le staff fédéral, Kameni sera l’adjoint d’Alioum Boukar dans le staff étatique. De Fotso Gwayap Patrick lui aussi intègre le staff du 2 avril comme adjoint du Dr William Ngatchou.

Narcisse Tinkeu, nommé préparateur physique par Samuel Eto’o jeudi dernier va seconder Christophe Manouvrier dans cette tâche.

Des ajouts qui ne vont pas plaire à Samuel Eto’o qui risque d’en vouloir à Kameni si ce dernier venait à accepter cette nomination.






Guy Etom




Frequently Asked Questions (FAQ)

1. Qui est Carlos Kameni ?

Idriss Carlos Kameni est un ancien gardien de but camerounais, reconnu pour son excellente carrière professionnelle et son implication actuelle dans le football en tant qu'entraîneur des gardiens.

2. Pourquoi Marc Brys a-t-il choisi de travailler avec le staff du Minsep ?

Marc Brys a décidé de travailler avec le staff assigné par le Minsep pour assurer une continuité et un compromis entre les différentes autorités du football camerounais.

3. Quel sera le rôle de Carlos Kameni dans le nouveau staff ?

Dans le nouveau staff du Minsep, Carlos Kameni sera l'adjoint d'Alioum Boukar, s'occupant spécifiquement des gardiens de but.

Conclusion

La réintégration de Carlos Kameni et d'autres membres du staff de la Fecafoot au sein du Minsep montre une volonté de compromis et de collaboration dans le football camerounais. Cette décision vise à réunir les différentes factions pour le bien du sport national, bien qu'elle puisse ne pas plaire à tous les acteurs impliqués. La suite des événements devra être scrutée pour voir comment ces changements affecteront les Lions indomptables.

Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *