LIC : Yvan Neyou manque à l’appel

Expert Sport
8 juin 2024
56 Vues

Présélectionnés par Marc Brys, Yvan Neyou n’est pas présent dans la tanière depuis le début du rassemblement des Lions indomptables.

29 joueurs sur 30 sont actuellement dans la tanière. Mis à part Jean-Charles Castelleto blessé, tout le reste du groupe était attendu à Yaoundé.

Récemment champion de Liga B avec Leganes, l’international camerounais Yvan Neyou n’a pas rejoint la tanière.

Les indiscrétions font état de ce que le lion indomptable a préféré rester en Espagne pour se remettre d’une petite gêne à la cuisse.

Une absence qui ne doit sans doute pas déranger. Marc Brys ayant pas mal d’atouts au milieu de terrain. En l’occurrence le jeune Carlos Baleba qui a été l’attraction des lions ces derniers jours.

FAQ

Pourquoi Yvan Neyou est-il absent du rassemblement ?

Yvan Neyou a préféré rester en Espagne pour se remettre d’une petite gêne à la cuisse.

Combien de joueurs sont actuellement dans la tanière ?

29 joueurs sur 30 sont actuellement dans la tanière, mis à part Jean-Charles Castelleto qui est blessé.

Qui peut remplacer Yvan Neyou au milieu de terrain ?

Marc Brys a plusieurs options au milieu de terrain, notamment le jeune Carlos Baleba qui a récemment attiré l'attention.

Conclusion

L'absence d'Yvan Neyou, bien que notable, ne semble pas poser de grands soucis pour les Lions indomptables. Avec des talents prometteurs comme Carlos Baleba, l'équipe dispose toujours d'un milieu de terrain compétitif. Les prochains jours révéleront comment Marc Brys et son équipe s'adaptent à cette absence.

Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *