Maroc-Zambie : les compos avec Saïss et une surprise

Expert Sport
7 juin 2024
52 Vues




Le Maroc et la Zambie s'affrontent ce vendredi à Agadir pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (coup d'envoi à 19h GMT).

Pour l'occasion, le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, a envoyé un message fort à son capitaine Romain Saïss, non convoqué en mars, mais de retour dans le groupe ce mois-ci et qui débute comme titulaire en défense centrale aux côtés de Nayef Aguerd. Probablement forfait, Sofyan Amrabat est absent de la feuille de match, ce qui profite à El Azzouzi, titulaire surprise.

Pour le reste, c'est du classique avec la présence de Bounou, Hakimi, Ziyech, En-Nesyri ou encore des nouveaux de mars, Brahim Diaz et Ben Seghir, une nouvelle fois titulaires. Attiat-Allah débute dans le couloir gauche en l'absence de Mazraoui.

Les compos de Maroc-Zambie

FAQ

Here are some Frequently Asked Questions about the upcoming match between Maroc and Zambie.

1. Quelles sont les nouvelles de l'équipe avant le match ?

Le sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, a envoyé un message fort à son capitaine Romain Saïss, non convoqué en mars, mais de retour dans le groupe ce mois-ci et qui débute comme titulaire en défense centrale. Sofyan Amrabat est absent de la feuille de match, ce qui profite à El Azzouzi, titulaire surprise.

2. Quels sont les autres joueurs clés à surveiller?

Le reste de l'équipe marocaine semble classique avec la présence de Bounou, Hakimi, Ziyech, En-Nesyri ainsi que des nouveaux venus en mars, Brahim Diaz et Ben Seghir.

3. Où se déroulera le match et à quelle heure?

Le match se déroulera à Agadir avec un coup d'envoi prévu à 19h GMT.

Conclusion

Le match entre le Maroc et la Zambie promet d'être passionnant avec quelques surprises dans les compositions d'équipe. Restez connectés pour suivre ce match chaudement attendu.



Auteur Expert Sport

Fondateur de Stribet, je suis un passionné et un expert du sport, avec une attention particulière pour le football africain. En dehors de mes activités professionnelles, j'aime partager mes connaissances à travers des articles sur l'actualité du football africain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *